Vous êtes ici : Accueil > Spéléologie

Référence : S2020-03

Le rêve d'Igor

Auteur(s) : Igor Eeckhoudt - Demdel - 2020

Cette histoire vraie raconte comment Igor est devenu guide aux Grottes de Han après une vision prémonitoire en juillet 2012. En arrivant à Han-sur-Lesse quelques années plus tard, il apprend qu’au moment exact de son rêve, il s’est passé une pièce de théâtre dans la Grotte qui était titrée « Le Rêve d’Igor ». Ceci n’était qu’une des nombreuses coïncidences qui se sont produites pendant cette histoire et qui ont incité Igor à se poser des questions sur ce qu’on appelle la « réalité ».
Depuis 2014, Igor s’est connecté de plus en plus avec ce site extraordinaire et ses recherches lui ont permis de proposer une théorie sur la nature de la conscience humaine et la relation avec certains endroits géologiques. Ainsi, la Grotte de Han serait une vraie « Porte des étoiles », connectée à la Voie Lactée, plus spécifiquement à la constellation du Cygne.
Même le lecteur qui n’est pas touché par la magie de l’histoire ou par les théories proposées peut y trouver une belle description d’un des plus beaux sites naturels en Europe. Un tel site mérite une identité sacrée, nourrie par les contes et les légendes de son peuple gardien.
Laissez-vous emmener par le Lapin Blanc, le guide vers la Porte au Pays des Merveilles. - 113 pages; 21 cm. Genre : livre neuf

Prix : 10.00 €

Ajouter au caddie

Le rêve d'Igor    

(Cette fiche a été consultée 137 fois depuis le 07/02/05)